Anne-Sophie Lapix nue !!!

Ahhhh voilà des semaines que vous vous dites, le Romain Esteban va nous claquer une chronique sur le nouveau JT de France 2 avec Anne-Sophie Lapix ! On va se régaler, il va partir en vrille, pas dit même qu’il nous fasse pas un truc borderline façon fantasmagorique, limite on va sortir la boite de kleenex et pas pour sécher les larmes, rhhhhaaa c’te bestiole confins vulgaire quand il veut celui-là,  il va nous la mettre à oilp la Anne-Sophie, vas-y qu’on va tomber dans du Jackie et Michel made in service public, allez allez vas-y vas-y ouiiiiiiiiiiiiiii claque moi ta chronique sur les yeux, ouiiiiiiiiiii chronique moi bien fort j’suis pas ta sœur, haaaaaaannnnnnn mmmmmmmmm fais moi péter l’élastique du 20h, mets y donc toute ta plume entre deux météos, appelle Irma, José et Maria pour les mêler à la fête, ces foufous d’ouragans déchainés avec de la grosse bonne bourrasque, allllezzzzzzzzzzzz fais pas ton timide, tu vas nous le zouker décalé ton foutu billet coquin hein dis !

Bah non.

Oui que neni Zob nada dawa pouet pouet, peau de testiboule poils arrachés lames usagées sur le gilette rose de ta femme piqué sous la douche entre le Ushuaia coco et le shampoing agrume spécial ton oburn (aucun rapport avec les parties pré-citées, c’est juste une couleur de cheveux bande de coquins), supplice de l’épiderme, non j’avoue, je n’ai toujours pas vu Anne-Sophie Lapix à la tête du 20h !

Mais voilà, nous, faut bien qu’on bouffe à la rédaction d’Etat-Critique.com, il nous faut du taux de lecture, il nous faut du clic, il nous faut du followers et du partage, et vous pourrez toujours vous planquer derrière l’écran d’ordi de votre bureau ou derrière votre petit smartphone, avouez-le, si mon titre avait été « Je n’ai pas vu le JT d’Anne Sophie Lapix », vous m’auriez dit « Et alors pauv con ???», si ce même titre avait été (à ne pas confondre lors d’une lecture à voix haute avec l’expression romaine populaire des fans de big boobs « Avé Tétés ») « Que pensez du nouveau JT d’Anne Sophie Lapix ? », non mais là on virait Télérama, et c’est pas trop le genre de la maison !

Et là vous vous dites, quoi ??? il nous met « Anne Sophie Lapix nue » dans le titre et y’a que dal à l’intérieur, il nous a pris pour des pingouins de trois semaines ma parole (oui nous avons des lecteurs du Groëland et l’expression « Lapin de trois semaines » devait, à la demande de mes fans du proche pôle nord, avoir une résonance plus nordique donc pingouins de 3 semaines ) !

De plus, en outre, de surcroit, mais alors pourquoi écrire une chronique sur ledit sujet si aucune image dudit JT n’eut été visionnée, aucun lancement décortiqué, aucun « Pujadas c’était quand même vachement mieux avant » ne peut pas par construction logique venir s’échouer dans un humble pamphlet lu chaque semaine par plusieurs millions de français, qui curieusement, ne laissent jamais de commentaires, de trouilles peut-être qu’une de mes répliques acides poils dressés sur le torse de mon stylo ne détruise à vie leur dignité.

Et bien vous avez raison de vous le dire, mais je fais ce que je veux ! Et ce n’est pas le fait de ne pas avoir vu une émission, une pub, une série, une chroniqueuse ou que sais-je qui ou quoi, qui va m’empêcher d’écrire un truc dessus ! Loin de là, bien au contraire, O que oui ou O que Non c’est selon !

Et puis déjà d’une, quand je rentre chez moi, le premier truc que je fais c’est d’enlever ma montre, alors être pile à 20h devant ma téloch, impossible !

De deux, j’ai beaucoup trop de respect pour Anne-Sophie Lapix, que je connais ni d’Eve, ni de lève toi, ni d’Adam, encore moins de visu vu pour de vrai, pour aller raconter des cochonneries sur sa belle personne, l’imaginant, ne serait-ce que dans mes pensées, dans le plus simple appareil, et donc encore dans mon billet, bah pareil.

De trois, alors je vous conseillerai vivement de regarder Engrenages Saison 6, ce qui n’a bien sûr aucun rapport, là encore, mais quitte à faire une chronique qui n’a ni tête, et vous l’aurez compris, ni queue, bien autant conclure par un truc qui n’a aucun mais alors aucun lien avec le sujet ici parfaitement non traité donc qui ne risquait pas d’être maltraité.

Sur ce, bah j’vous embrasse.

Auteur: Romestebanr

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.