All Good wishes

Nouvel album de Pulp? Hein? Ce n’est pas ça! L’album de Gulp? Ha non je ne connais pas: Vas y mets le!

Ha bah j’aime bien. On pourrait presque trouver une parenté avec le groupe culte de Jarvis Cocker. Ok! Ils sont britanniques eux aussi. Comme eux, ils semblent aimer les ambiances à la Austin Powers. En tout cas, ils semblent connaitre le swinging’ London sur le bout des doigts.

Comme Pulp, Gulp a ce coté boule à facettes qui continuent de tourner malgré la fatigue. Derrière le nom peu glamour, on trouve pourtant l’un des leaders de Super Furry Animals et son épouse, la chanteuse Lindsey Leven, qui a un nom à jouer les copines de John Steed dans Chapeau Melon et Bottes de cuir.

En plus de cela, elle a surtout une belle voix qui évidemment convoque toute la white soul britannique.Même plus: elle défend cette pop féminine, construite et élégante. Elle nous entraine dans une ambiance ouatée et sexy. Les mélodies sont pointues et simples en même temps. On aime beaucoup ce voyage à travers le temps.

Hélas, on s’ennuie un peu. C’est un poil répétitif. Les impressions vintage sont un peu trop appuyées. Mais il ne faut bouder le plaisir quand il est là: la machine à remonter le temps fonctionne!

ELK Records – 2018

Auteur: Le Z au Top

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.