Clean

Le disque d’une jeune fille en fleurs. Soccer Mommy est une toute jeune musicienne qui atteint à peine la vingtaine mais qui s’est fait connaitre depuis un bout de temps sur Bandcamp.

Dans sa chambre, elle a écrit de jolies chansons tristes. Depuis l’age de six ans, elle joue de la guitare. Elle vit à Nashville, donc, comme tout le monde là bas, elle touche sa bille pour écrire un titre avec un certain talent!

Elle avoue adorer Avril Lavigne et d’autres surdouées blondes de la pop mondiale. Elle veut leur ressembler. Heureusement avec ses moyens plutot limités, elle transcende sans problème sa passion. Ses chansons sont touchantes entre rêves adolescents et tristesses du quotidien.

Elle rappelle un peu le romantisme grunge des années 90 et de ses stars féminines. Elle est toute fragile mais assure au niveau de ses textes et de ses riffs entêtants. La gamine possède de sacrées armes pour affronter le monde de demain et le futur pas encore écrit.

Elle s’en inquiète dans son disque mais on ne se fait de souci pour elle: elle est douée et on gardera une oreille attentive à ses oeuvres en devenir!

fat possum – 2018

Auteur: Le Z au Top

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.