Quelqu’un de bien

New York. Ses femmes. Ses fêtes. Ses clichés!

Jenny vient de se séparer. Elle ne s’en remet pas. Elle habite à New York et son nouveau boulot se trouve à San Francisco. Elle s’est battue pour l’avoir mais son coeur lui dit que la raison peut se tromper dans certaines circonstances…

L’amour lui joue donc des tours. Et lui fait essuyer quelques cuites monumentales. Heureusement pour Jenny, il y a ses deux copines. Elles sont très différentes. Elles ont de gros défauts. Mais ce sont ses copines et c’est important au moment de prendre de grandes décisions.

C’est magnifique comme un dossier Biba ou les pages cultures de Public. Jennifer Kaytin Robinson, aime ses héroïnes et surtout le décor new-yorkais. C’est une publicité géante pour la vie nocturne de Big Apple.

C’est assez bien photographié mais autrement, cela ventile des clichés assez exaspérants entre la lesbienne qui a du mal à s’investir dans une relation et une blonde friquée qui veut échapper à sa condition… Les sitcom font cela mieux que dans cette comédie romantique qui a tout de même le mérite de parler sans détour d’excès en tout genre. Mais bon, cette visite de New York avec un trio féminin est tout à fait dispensable.

Avec Gina Rodriguez, DeWanda Wise, Brittany Snow et Lakeith Stanfield – Netflix – 2019

Auteur: Le Z au Top

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.