Baywatch

ET BIEN OUI JE SUIS ALLÉE VOIR LA VERSION FILMÉE DE “ALERTE A MALIBU” ET GRAND BIEN M’EN A PRIS. FAUT AUSSI REMETTRE DANS SON CONTEXTE CE QUE L’ON VA VOIR: C’EST PAS LE FILM DE L’ANNÉE, TOUT GENRE CONFONDU LA ON EST BIEN D’ACCORD. ON EST DANS LA LOGIQUE ARTISTIQUE DES DERNIERES ADAPTATIONS TELE ET CHRONIQUEES ICI!

MAIS PUTAIN, BAYWATCH A LE MERITE D’ETRE COMPLETEMENT DÉCOMPLEXÉ ET DE NE JAMAIS SE PRENDRE AU SERIEUX UNE MINUTE ( BIEN HEUREUSEMENT ON AURAIT DU MAL A RESTER JUSQU’AU BOUT SINON!). C’EST UN MELANGE ENTRE SCARY MOOVIE ET 21 JUMP STREET, CE QUI FAIT DU BIEN. ON DEBRANCHE SON CERVEAU 2H ET ON PROFITE DU SPECTACLE.

CE N’EST MÊME PAS TANT DANS LES EFFETS SPECIAUX QUI SONT TRES MOYENS ET L’HISTOIRE CLASSIQUE DE DROGUE QUE NOS SAUVETEURS TENTENT D’EMPECHER À TOUT PRIX, QUE L’ON APPRECIE CE FILM. NON, C’EST SURTOUT DANS LE DECALAGE ABSURDE DE L’IDEE MÊME DE FAIRE CE FILM, ET EN MÊME TEMPS QUAND JE VOIS DES MERDES COMME “XXX REACTIVATED” JE ME DIS QUE DWAYNE JOHNSON GAGNE ENCORE HAUT LA MAIN CONTRE VIN DIESEL.

SES PUNCH LINES SONT LA POUR ETAYER QU’IL N’Y A QU’UNE PLACE AU PAYS DES GROS BRAS ET THE ROCK ET BIEN C’EST THE ROCK: IL ARRIVE A CUMULER CAPITAL SYMPATHIE ET PUISSANCE. LE RESTE DU CASTING EST BIEN, ZAC EFRON A VRAIMENT FAIT UN GROS EFFORT NIVEAU GONFLETTE, C’EST PARFAIT POUR SON ROLE PUISQUE COTE ACTING C’EST TOUJOURS PAS CA MAIS ON S’EN CONTENTE.

MENTION SPECIALE A RONNIE, LE PETIT GROS QUI M’A TUÉ ET QUI PROUVE QU’IL N’Y A PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE ET C’EST TRES BIEN. VOILA J’ASSUME JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSÉE, J’AI BEAUCOUP MATÉ AUSSI, ATTA C’EST FAIT POUR CA AUSSI LA ! ET Y’EN A POUR TOUS. TRES HONNÊTEMENT J’AURAIS ENCORE PLUS AIMÉ SI L’AUTO DERISION DE LA SCENE D’INTRO DU FILM ( OMG QUELLE CRISE DE RIRE) AVAIT DURÉ TOUT DU LONG. MAIS DEJA LÀ, JE TROUVE QUE LE PARI EST GAGNÉ. JE NE VOUS RECOMMANDE PAS CE FILM SI VOUS N’ETES PAS PRET MAIS J’AVOUE N’ETRE PAS CONTRE UN SECOND ROUND EN BLU RAY…

AVIS AUX AMATEURS

Avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario et Priyanka Chopra – Paramount – 25 juin 2017 – 1h50

Auteur: Camille Joanny

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.