10 ans plus tarés

Du punk joyeux et des paroles rigolardes, venez fêter les dix ans d’un groupe qui ne se prend pas au sérieux.

Fastened Furious joue vite et bien. Ils font du gros rock qui tache, avec des influences bien ricaines. Pour les paroles, il faut plutot aller voir du coté des Fatal Picards. Le groupe de JM, Schul, Lolo et Krok ne se prend pas vraiment la tête! Il veut faire la fête avec son auditeur.

Cela dix ans qu’ils font les clowns derrière leurs instruments. Ils sont marrants et le prouvent en reprenant ici Elmer food beat, Gainsbourg ou Pharrel Williams. Les gouts sont éclectiques mais l’expression est un bon vieux punk des familles: puissant, carré et stimulant! Donc on peut secouer nos cheveux, faire le signe du diable avec nos mains ou sourire bêtement devant cette débauche d’énergie.

Les quatre compères ont donc la banane, dix ans après leurs débuts. Leur coeur balance entre chansons pour drilles pogoteurs ou amateurs de métal rigolo. On devine qu’ils s’amusent beaucoup. Plein de copains viennent jouer avec eux. La musique pour ux est une vaste aire de jeux où ils ne respectent pas vraiment les régles, ce qui est mieux pour nous.

Ils résument très bien leur style dans une de leur chanson: “Une dose de rock et de sueur! Une pincée de bonne humeur! Du Leerdamer ou je fais un malheur”!!

PPP rock records – 2018

Auteur: Pierre Loosdregt

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.