Mad Max Fury Road

Avec son casting métamorphosé haut en couleurs – Hardy, Theron, Hoult – ce nouveau Mad Max propose le plus grand défilé de Monster Truck de tous les temps: des décors impressionnants et presque iréels, des véhicules ahurissants d’ingéniosité et des effets spéciaux ultra chiadés.

Tout ca pour une mécanique très bien huilée. Quand Twisted Metal rencontre Prometheus, le film soigne son esthétique! Des costumes travaillés servent des personnages tout aussi particuliers les uns que les autres!

Quel reproche peut on bien faire à ce film qui a tout pour plaire? He bien malgré tout cela, je me suis ennuyée du début à la fin. C’est presque trop parfait. Tout est trop maîtrisé, convenu et finalement sans surprise. J’ai l’impression d’avoir assisté plus que participier à cette énorme bataille des sables.

Rien ne m’a fait décoller de mon siège. J’espère en vain. Les intermèdes où l’écran se fond dans le noir ne m’ont pas aidés à m’extirper d’un ennui évident., Mais mis à part “ce petit défaut de fabrication” que je suis peut être la seule à ressentir, il est incontestable que le film vaut le coup et rien que pour la perfection du détail, je vous invite aussi furieusement à tailler la route direction le cinéma.

Avis aux amateurs!

Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult et Zoe Kravitz – Warner Bros – 14 mai 2015 – 2h

Auteur: Camille Joanny

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.