Kingsman 2: le cercle d’or

SUITE COMME SON NOM L’INDIQUE, DE L’INDISPENSABLE KINGSMAN, QUI REMET BIEN A SA PLACE LE JAMES BOND NATIONAL ! (NON PAS QU’IL NE SOIT PAS BIEN MAIS IL N’EST PAS AUSSI COOL). ET BIEN DANS LE CERCLE D’OR ON PREND LES MEMES ET PAS MAL DE GUEST EN PLUS (NO SPOILER JE VOUS LAISSE LE PLAISIR DE DÉCOUVRIR PAR VOUS MÊME) ET ON RECOMMENCE.

TOUT EST AMPLIFIÉ, DÉMESURÉ ET MÊME COMPLETEMENT DECALÉ. JULIANNE MOORE EN BARONNE DE LA DROGUE ANNEES 50 EST ABSOLUMENT A CROQUER. Y’A DE LA COUNTRY, DES COWBOYS, DU SWING, DU WHISKEY (OUI JE SAIS QUE C’EST PAS COMME CA QUE CA S’ECRIT), CA SE CASTAGNE DANS TOUT LES SENS, ET CA VA BEAUCOUP PLUS LOIN.

COMME DANS LE PREMIER, ON SENT BIEN QUE CA NE SE PREND JAMAIS AU SERIEUX ET C’EST LA, LA GRANDE RÉUSSITE DU FILM. PARCE QUE CA EN DEVIENT MÊME TRES CON MAIS COMME ON DIT, PLUS C’EST CON PLUS C’EST BON ! LES CHORÉGRAPHIES QU’ON A ADORÉ SONT ÉGALEMENT PRÉSENTES.

C’EST TOUT DE MEME CLASSE, BRITISH CLUB OBLIGE, LES GADGETS SONT SUPER, LES VOITURES DÉCHIRENT. LES ACTEURS SONT COOL. C’EST CRU, PARFOIS UN PEU TROP. CERTAINS DIALOGUES ET CERTAINES SCENES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DU PUBLIC MAIS C’EST TOUJOURS ASSUMÉ A FOND EN MODE DÉCOMPLEXÉ MÊME LE MESSAGE SOUS JACENT DU FILM EST VRAIMENT BIEN AMENÉ.

VOILA VOILA JE NE PENSE PAS CONVAINCRE CEUX QUI N’ONT PAS VU LE PREMIER DE VOIR CELUI CI MAIS JE SUIS PERSUADÉ QUE CEUX QUI ONT KIFFÉ LE UN, KIFFERONT AUSSI CE CERCLE D’OR. IL EST UN PEU LONG MAIS ON A AUCUNE RAISON DE S’EN PRIVER.

AVIS AUX AMATEURS

Avec Colin Firth, Mark Strong, Taron Egerton et Julianne Moore – 20th century fox – 11 octobre 2017 – 2h20

Auteur: Camille Joanny

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.