Qui sommes-nous ?

LA REDACTION

Directeur de la publication
Joël FOMPERIE – j.fomperie@etat-critique.com

Rédacteur en chef CINEMA
Pierre LOOSDREGT – p.loosdregt@etat-critique.com

Rédacteurs en chef MUSIQUE
Sébastien MOUNIE – sebastien.mounie@gmail.com
Roland CADUF – r.caduf@etat-critique.com

Rédacteurs en chef LIVRE
Joël FOMPERIE – j.fomperie@etat-critique.com
Philippe SENDEK – p.sendek@etat-critique.com

Rédacteur en chef ART-SCENE
Thibault DABLEMONT – t.dablemont@etat-critique.com

Photographe
Benoît DELPLANCKE – b.delplancke@etat-critique.com

Logo design
Planet7

Web agency
Agence Web Conseil

 

INFORMATIONS LEGALES

1. EDITEUR DU SITE
Le site Etat-critique.com est édité par l’Association Jowebzine.com
4, square des Aulnes – 77500 Chelles
contact@jowebzine.com

L’Association Jowebzine.com a été déclarée le 15 janvier 2003 et sa création est parue au Journal Officiel le 8 mars 2003.

2. DROITS D’AUTEUR – COPYRIGHT
En se connectant au site www.etat-critique.com, l’utilisateur reconnaît accepter les présentes conditions de l’Association Jowebzine.com éditrice du site.
Le présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc. est protégé par le droit d’auteur.
L’Association Jowebzine.com confère à l’utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif, sur les contenus du site. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

L’éditeur
L’édition d’informations en ligne obéit aux mêmes règles légales que l’édition traditionnelle. Le contenu du site est donc régi par la Loi qui confère au lecteur divers droits et devoirs. L’éditeur du site s’engage à respecter scrupuleusement les règles éditoriales en vigueur :
– disposer du droit de diffuser sur son site le contenu proposé,
– faire tout son possible pour vérifier la validité des informations portées à la connaissance du public,
– respecter les règles de déontologie journalistique en vigueur,
– ne porter atteinte ni à la liberté, ni aux droits et à la dignité de la personne,
– informer le lecteur de la nature éditoriale ou publicitaire des contenus proposés,
– autoriser le lecteur à imprimer tout ou partie du contenu proposé sur le site pour son usage strictement personnel.

L’utilisateur
L’utilisateur du site s’engage pour sa part à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site c’est-à-dire :
– ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable de l’éditeur, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre,
– ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise.
La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Sont autorisées
– la citation. La citation est une reproduction d’un extrait de la publication, respectant le droit moral de l’auteur par l’indication de son nom et de la source.
– l’analyse. L’analyse doit respecter le droit moral de l’auteur.
– la revue de presse. La revue de presse est la présentation conjointe et par voie comparative de divers commentaires émanant de journalistes différents et concernant un même thème ou un même événement. Le nom de l’auteur et de la source doivent être clairement énoncés.
– la création d’un lien. Il est possible de créer un lien vers un site sans autorisation expresse de l’éditeur, à la seule condition que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur.

3. RESPECT DE LA VIE PRIVEE
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les informations nominatives que vous communiquez à L’Association Jowebzine.com dans le cadre de l’abonnement à sa news letter, sont transmises à Yourmailinglistprovider.com pour des besoins de gestion. vous avez le droit d’accès et de rectification des informations vous concernant en écrivant à Association Jowebzine.com, 4, square des Aulnes, 77500 Chelles ou par courrier électronique à l’adresse contact@jowebzine.com
Le serveur n’enregistrera pas automatiquement votre nom ou adresse de messagerie électronique. L’Association Jowebzine.com ne détient votre adresse de messagerie électronique et autres informations nominatives que si vous les avez volontairement soumises ou envoyées par le biais, par exemple, de formulaires et concours.
Etat-critique.com constitue un fichier comportant des informations sur tous ses abonnés à sa news letter. La collecte de ces informations a pour but de permettre à l’association Jowebzine.com de gérer les comptes et de traiter ces informations en vue de l’envoi de sa news letter et de l’établissement de statistiques. L’Association Jowebzine.com aura la possibilité de communiquer et d’exploiter ces statistiques auprès de tous tiers, de façon non-nominative.
L’abonné donne son consentement exprès à la constitution de ce fichier.

4. DECHARGE
Les documents de ce site sont fournis en l’état et sans aucune garantie expresse ou tacite. L’Association Jowebzine.com ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions présentées par cette publication ou par tout document lié ou faisant référence à cette dernière. Cette publication peut présenter des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes. Les présentes informations font régulièrement l’objet de mises à jour qui sont intégrées dans les nouvelles éditions de la publication. L’Association Jowebzine.com ne garantit pas que les fonctions contenues dans ces documents seront assurées sans interruption et sans erreur, ni que ce site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et d’autres composants dangereux. En aucune circonstance, l’Association Jowebzine.com ne sera responsable des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l’utilisation des matériaux du site.

5. LIENS
Le site Etat-critique.com peut contenir des liens ou des références vers d’autres sites Web sur lesquels l’Association Jowebzine.com ne possède aucun contrôle en terme d’informations. L’Association Jowebzine.com n’a, en conséquence, aucune obligation ou responsabilité concernant le contenu de ces sites.

6. LITIGES
En cas de litige pouvant naître concernant Etat-critique.com, le site relève de la juridiction exclusive du Tribunal de Grande Instance de Paris, et le droit applicable est le droit français.

Pour les envois de CD, livres, BD… :

Chanson française :
Sébastien Mounié / Etat-critique.com
8 rue Jules Lamant et ses fils
93330 Neuilly-sur-Marne

1 Comment

  1. Bonjour,

    Je suis attaché de presse dans le label de musique clermontois Freemount Records. Voici le lien vers le premier E.P de Brace ! Brace !, jeune duo lyonnais garage/pop/noise qui est sorti le 31 mai 2014.
    https://soundcloud.com/freemount-records/sets/brace-brace_worries/s-q2Y3n
    et Le clip
    https://www.youtube.com/watch?v=6or3YX1Edm8
    Si vous désirez d’avantages d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 06 08 11 82 15.

    Cordialement,
    Thibaut Camboulives

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.