Partouse of cards et autres plaisirs minuscules…

Ahhhh, bah en voilà un titre qui accroche le slip pour bien démarrer la journée !!!
Subjugué devant mon petit écran depuis plusieurs semaines par la tournure des élections américaines dont les débats virent gentiment aux échanges de gougnafiers de bas étages, à grand coup de vieux dossiers sur qui a couché avec qui, sur des présomptions foireuses de touche pipi, ajouté à la folie légère du moment du vulgum pecus pour le monde des séries avec une croissance folle de Netflix à travers le monde, le tout saupoudré de la lecture de récents articles dans les trop super qui est le cool Inrockutibles sur l’engouement de notre bon peuple occidental pour le porno chic amateur, je vous propose, rien de sexuel entre nous rassurez-vous, quoique, de nous mettre dans la peau, voire dans le slip, c’est dire si vous êtes chanceux, vous venez de gagner 20cm en une ligne de texte, d’un producteur de films coquins cochons pubisso-fessses-zizi touche moi la nouille, et de tenter, de trouver des titres accrocheurs comme des morpions sur un pubis de prostiputes roumaines, si nous devions mettre en scène et mettre online des pastiches de série, en vogue, ou qui l’eut été (oui, vous venir de dire à haute voix lu tété, c’est parfaitement volontairement fin et astucieux comme un tractopelle).
Dans l’épiderme, donc, d’un producteur de « Jacqueline et Miguel », filiale catalane d’une société mère en vogue, partons donc sur un top 10 :
1. Partouse of cards : Au programme, des érections américaines, des stagiaires de 30 ans avec des big boobs, des bureaux ovales, une maison…blanche !

2. Docteur Gouine, médecin de femme : retour sur les femmes qui aiment les femmes qui aiment les femmes, dans le milieu hospitalier hostile des années far-west, ticket de métro inconnu à date, donc on fait dans le velu.

3. Rongeur strings : 4 jeunes hommes aux dents longues et à la moustache naissante découvrent les joies en mode 80’s du simple fil entre fesses de leurs contemporaines, quelques Aliens à la tob surdimensionnée viennent s’en mêler, magnifique.

4. Morpion break : Suspens haletant dans un pénitencier des USA des états-unis d’amériques, une douche pour cinq, du coup hygiène à parfaire, du coup slip qui gratte, toute l’intrigue repose sur du deal de potion pharmaceutique afin de réduire les démangeaisons du moins de façon temporaire, d’où le titre.

5. Met-la me, mets-là moi : Deux familles bobos de la petite couronne parisienne, découvrent l’échangisme entre deux team building à la Défense et des vacances à la Baule dans la maison familiale, subjuguant de vérité et de folie légère.

6. The Young poppers : Soutane en fleurs, salle de muscu et backroom dans les entrailles pontifuckables, ou l’apologie d’Adam qui se taperait bien Adam plutôt que Eve, et la pomme…bah dans la bouche…oups.

7. The godding dead : L’histoire follement vibrante de zombies qui, à force de sur-doser les niveaux de tonicité de leurs sextoys martiens, sont anéanties par des crises cardiaques colorectales, du grand frisson.

8. Games of trones : Pour les fanatiques de scatologie et d’uro praticité, les aventures SM de gentes dames et gentilshommes in the toilets of the castel of the « y’a plus de pq tu peux aller me chercher deux feuilles non non reste comme ça j’adore ».

9. Trou détective : Suite à la disparition de plusieurs anu’’ dans plusieurs caleçons de plusieurs personnes dans un seul Etat isolé de l’Amérique, deux spécialistes en ma matière mène l’enquêquête !

10. Homelangue : Au cœur du conflit moyen-oriental, les petits villages afghans de Boufmazout et Daivormoualepubi sont le théâtre d’une étrange épidémie d’excroissance linguistique chez les agents de la CIA. Tous les soupçons se portent vers chef djihadiste Abdou-Mokta Shattpafrech que l’on accuse de terrorisme chimique !
Voilà voilà, je sais je sais, c’est bas de plancher, ou ras la motte, aux choix, moi aussi je vous embrasse.

Auteur: Romestebanr

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.