Kung Fu Panda 3

A chaque studio d’animation, son émerveillement!

Et franchement, ils sont très forts du coté de Dreamworks. Il y a eu d’abord Shrek. Au fil des épisodes, la qualité déclinait mais le studio a enchainé avec Madagascar et ses animaux un peu torturés ou Nos Voisins les Hommes. Il y a eu aussi le génial, Les Cinq Légendes et ses héros atypiques et spectaculaires.

Dreamworks développe des univers différents, où tous les styles ont une place. Et Kung Fu Panda prend de la place dans le succès du studio, entre réussite commerciale et excellence technologique! Ce nouvel épisode est d’une beauté ahurissante.

Les décors sont splendides. On en prend plein les mirettes. Les personnages son POilants… j’étais obligé de la faire celle ci! C’est un vrai film, pensé comme tel, avec de l’émotion condensé en 1h30. Il y a ce qu’il faut au bon moment. C’est un dessin animé parfaitement dosé.

On ne s’ennuie pas une seconde. C’est poétique et astucieux. Ca nous montre, à sa manière, une autre facette de la Chine. Avec une bonne morale intelligente. C’est un petit bijou de divertissement pour les petits mais aussi pour les très très grands qui ont le mérite d’avoir attendu 5 ans pour voir une séquelle sans défaut! Un exploit.

AVIS AUX AMATEURS.

Avec les voix en vo de Jack Black, Angelina Jolie, Jackie Chan et Brian Cranston – 20 th century fox – 30 mars 2016 – 1h35

Auteur: Camille Joanny

Partager cette chronique sur

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

IP Blocking Protection is enabled by IP Address Blocker from LionScripts.com.